Menus

Fournitures 2020/2021

Règlement intérieur.

Calendrier des semaines entre le lundi 03 mai et le vendredi 25 juin

Répartition des élèves de 3ème et de 4è.

EPS retour aux emplois du temps du début d'année.

Reprise des cours en présentiel pour l'ensemble des élèves de 6è,5è et UPE2A même ceux qui sont en inclusion, pour la journée complète. Et en 1/2 groupe pour les élèves de 3è et 4è par 1/2 journée.

Lundi 03 mai 08h-12h Sortie pédagagique 602.

Lundi 03 mai 13h30 17h30 Sortie pédagogique 603.

Pour information concernant la cantine : Il est demandé aux élèves de 4ème et de 3ème de déjeuner à la maison pour le restant de cette année. Toutefois, si des parents n'ont pas la possibilité d'un tel choix, il est urgent de se faire connaître auprès de l'intendance du collège (Mmes Salomon et Mosseley) pour indiquer que votre enfant déjeunera à la cantine. ce choix sera définitif pour les mois de Mai et de Juin à venir.Il est indispensable que le collège sache au plus tard le vendredi 30 avril, combien d'élèves déjeuneront à la cantine sur les semaines à venir. Tant pour les commandes que pour la facturation de la cantine que nous vous enverrons.Nous savons pouvoir compter sur votre collaboration et votre réactivité. Par avance nous vous en remercions.

Vendredi 16 octobre.

Sombre journée

Enfants de la république, Enseignants meurtris,Vive la LAÏCTE. Ensemble. Restons debout pour entretenir la flamme de nos valeurs. Nos pensées se tournent vers la famille de notre collègue Samuel Paty.

Quelques strophes"Liberté j'écris ton nom" du poète P ELUARD

Sur mes cahiers d'écolier,

Sur mon pupitre et les arbres,

Sur le sable de neige, j'écris ton nom.

Sur les pages lues,

Sur toutes les pages blanches

Pierre, sang, papier ou cendre

J'écris ton nom