TRES IMPORTANT
Les dossiers "AIDE A LA DEMI-PESION" ont été distribués aux élèves concernés de 6è-5è-4è ainsi que la notice explicative pour l'année scolaire 2018-2019.
Ils doivent être remis à l'INTENDANCE auprès de madame LEROUX avant le 13 avril 2018.
Dossier à compléter et joindre :
- copie du livret de famille dans son intégralité.
- copie avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016.
- attestation RSA de moins de 3 mois (pour les familles concernées)
VOIR NOTICE EXPLICATIVE JOINTE AU DOSSIER POUR :
- parents mariés/pacsés.
- parents en concubinage.
- parents séparés :
Pour les retardataires, les dossiers ne seront pris en compte qu'a partir du deuxième trimestre 2018/2019 et paieront intégralement le montant total de la demi-pension du premier trimestre.
le Perreux/Marne le 30/03/2018
Service INTENDANCE..