TRES IMPORTANT

Les dossiers "AIDE A LA DEMI-PESION" ont été distribués aux élèves concernés de 6è-5è-4è ainsi que la notice explicative pour l'année scolaire 2018-2019.

Ils doivent être remis à l'INTENDANCE auprès de madame LEROUX avant le 13 avril 2018.

Dossier à compléter et joindre :

- copie du livret de famille dans son intégralité.

- copie avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016.

- attestation RSA de moins de 3 mois (pour les familles concernées)

VOIR NOTICE EXPLICATIVE JOINTE AU DOSSIER POUR :

- parents mariés/pacsés.

- parents en concubinage.

- parents séparés :

Pour les retardataires, les dossiers ne seront pris en compte qu'a partir du deuxième trimestre 2018/2019 et paieront intégralement le montant total de la demi-pension du premier trimestre.

le Perreux/Marne le 30/03/2018

Service INTENDANCE..